Réponse 1


Je me demande si le chat a le temps de manger la tartine , ce qui réduit la réponse à un chat sur ses pattes


Réponse 2

3 hypothèses entre autres:
si le chat tombe, un patte sur la tartine coté beurré vers le sol, il peut jouer au tapis volant( ou roulant), donc voici une excellente façon de divertir votre chat.
le chat tombe sur ses pattes ( au fait est ce que cela est prouvé) la tartines coté beurre s'agglutine sur le dos, le chat se sent fatigué en fin de journée, il va voir son médecin qui pense qu'il manque de vitamines, et qui lui prescrit une tartine beurrée tout les matins.
le chat se réceptionne souplement, co
mpte tenu de la pesanteur la tartine dont le poids s'est amplifié, finit sa chute sur la tête du chat qui passe de vie à trépas


Réponse scientifique


Dans le cas du chat, nous avons affaire à deux lois contradictoires. D'une part, la tartine beurrée doit tomber du côté beurré. D'autre part, le chat doit retomber sur ses pattes. L'expérience n'ayant jamais été réalisée à notre connaissance, nous nous en tenons à des spéculations scientifiques sur ce qui se produirait dans une telle situation. certains prétendent que la nature n'aurait qu'une solution: le tandem chat-tartine beurrée ne pouvant retomber d'un côté ou de l'autre, il entrerait en lévitation.

Retour à l'accueil